
4,5/5
Note moyenne des avis stagiaires pour nos formations en Bureautique.
Taux de réussite
100% de nos stagiaires ont obtenu la certification TOSA.
Certification
Certification TOSA
Le TOSA est la référence dans le domaine de la certification des compétences informatiques et digitales.
Les certifications TOSA délivrent un score sur 1000 reconnu par l'état que le candidat peut ajouter à son CV.
Elles sont basées sur des méthodologies d'évaluations scientifiques.
Durée de validité : 3 ans.
Modalités et délais d’accès
- Inscription au 06.67.67.74.97 ou par mail à l'adresse
- 48 heures selon les disponibilités de l'apprenant(e)
Date de rentrée
Cette formation peut débuter à tout moment de l’année, sur rdv, à votre rythme selon vos disponibilités et celles de votre formateur(trice).
Modalités et méthodes d'évaluations
- Questionnaire de satisfaction, test des pré-requis et des acquis, attestation de présence, attestation de formation individualisée.
Méthodes pédagogiques
- Alternance de méthodes démonstratives et actives. Travaux pratiques accompagnés.
- Salles de cours, matériel vidéo et micro-informatique, Internet, supports de cours adaptés, activités médiatisées en ligne, documents numériques.
- Assistance technique et pédagogique à distance
Accessibilité aux personnes handicapées
ISEAH FC s'engage à étudier toutes les adaptations nécessaires aux besoins des personnes en situation de handicap, qu'ils soient pédagogiques, matériels ou organisationnels (sur demande par mail à l'adresse ou au 06.67.67.74.97).
Validation
- Les acquis théoriques et pratiques sont évalués tout au long du parcours de formation.
- Attestation de formation délivrée en fin de parcours.
- certification TOSA (durée de validité 3 ans).
Débouchés
Les compétences acquises sont utilisées dans l’ensemble des secteurs d’activités professionnels.
Passerelles, Suites de parcours
Sans.
Vous passerez le même examen quel que soit votre niveau.
DÉCOUVRIR LES RÉSEAUX
SOCIAUX ET CRÉATION DE PAGES
D'ENTREPRISES
Public / Prérequis
Objectifs
-
Découvrir les réseaux sociaux et leurs utilités
-
Comprendre les enjeux pour une entreprise
-
Créer sa page Facebook, Linkedin
Contenu
Information, Communication et sécurité
-
Rechercher de l’information sur différents moteurs de recherche et filtres.
-
Comparer différentes sources d’information.
-
Être capable d’utiliser différents outils numériques adaptés à ses besoins et évaluer leur efficacité.
-
Gestion, sécurisation des comptes
Découvrir les principaux réseaux sociaux et leurs utilisés
-
Jargon et historiques
-
Quelques chiffres
-
Avantages/Inconvénients
-
Points communs
-
Comprendre les enjeux pour une entreprise et les avantages d'une présence en ligne sur les différents réseaux sociaux :
-
Connaître les différents mécanismes de communication sur les réseaux sociaux
Créer sa page Facebook, Linkedin
-
Paramètres
-
Administrateur
-
Personnalisation
Réaliser des publications de communication dynamiques et personnalisées à travers un outil et les diffuser en ligne
-
Bonne publication
-
Erreurs à ne pas faire
Être à l'aise avec les outils informatiques et la navigation Internet. Avoir un profil Facebook personnel est un plus. Admission sans disposition particulière.
INDIVIDUEL, SUR RDV, EN PRÉSENTIEL
FORFAIT 7H (CERTIFICATION INCLUS)
574.00 €
FORFAIT 12H (CERTIFICATION INCLUS)
960.00 €
INSCRIPTION
(AUTRES FINANCEMENTS, FORFAIT SUR MESURE,...)
par mail ou au 06.67.67.74.97