Vous souhaitez apprendre ou perfectionner vos compétences dans la gestion des conflits de votre équipe ? Nos formations sont faites pour vous !
Notre organisme vous propose des parcours de formation sur mesure qui répondent à tous les profils quel que soit votre niveau de compétences !
Taux de satisfaction
100% de nos stagiaires sont satisfaits de la formation.
Taux de réussite
100% de nos stagiaires ont obtenu, l’attestation de fin de formation.
OBJECTIF DE LA FORMATION :
– Comprendre les différentes sources et causes de conflits.
– Identifier les différents types de conflits et leurs caractéristiques.
– Reconnaître les conséquences positives et négatives des conflits.
– Acquérir une connaissance approfondie des cinq styles de gestion des conflits et savoir quand les appliquer de manière appropriée.
– Développer des compétences en communication efficace dans les situations conflictuelles.
– Apprendre les techniques de négociation et de résolution de conflits.
– Maîtriser la gestion des émotions dans les conflits et développer des compétences en intelligence émotionnelle.
– Acquérir des compétences pratiques en résolution de problèmes et en prise de décision dans les situations de conflit.
MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION :
– Convocation envoyée en amont de la formation précisant les modalités de déroulement et de suivi de la formation ;
– Contrôle de la présence en formation via émargement ;
– Questionnaire de satisfaction ;
– Test des prérequis et des acquis ;
– Certificat de réalisation et/ou attestation de formation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l’action et les
résultats de l’évaluation des acquis de la formation, remise au stagiaire à l’issue de la formation
– Enquête de satisfaction globale et d’évaluation de la formation à renseigner à l’issue de la formation.
– Livrable distribué en fin de formation à chaque participant.
MÉTHODES PÉDAGOGIQUES / TECHNIQUES / D’ENCADREMENT MOBILISÉES ET INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
– Mise en situation professionnelle sur les plateaux techniques équipés (Actions réalisées en entreprise d’accueil)
– Salle de cours, matériel vidéo et micro-informatiques, Internet, supports de cours adaptés, activités médiatisées en ligne, documents numériques.
– Assistance techniques et pédagogique à distance au 07.88.79.31.16
PASSERELLES, SUITE DE PARCOURS :
Formation Management d’équipe, Management transversal, MBTI, HERMANN, Les fondamentaux du management, leadership management, prévenir et gérer les conflits
DÉBOUCHÉS :
Sans.
ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES :
ISEAH FC s’engage à étudier toutes les adaptations nécessaires aux besoins des personnes en situation de handicap, qu’ils soient pédagogiques, matériels ou organisationnels (sur demande par mail à l’adresse : fc@iseah.fr ou au 07.88.79.31.16)
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INDIVIDUEL, SUR RDV, EN PRÉSENTIEL/À DISTANCE
FORFAIT 14H
Tarif session en Intra >> 3920€
Tarif stagiaire en Inter >> 980€