NOTE MOYENNE : 4,86/5

Note moyenne des avis stagiaires pour nos formations en langues

 

TAUX DE RÉUSSITE

100% de nos stagiaires ont obtenu l’attestation de fin de formation certification.

MODALITÉS ET DÉLAIS D’ACCÈS

– Inscription au 07.88.79.31.16 ou par mail à l’adresse fc@iseah.fr

– Test de positionnement, Admission après entretien, Délai d’accès : 48 heures selon les disponibilités de l’apprenant(e)

 

PRÉREQUIS

Si formation à distance, avoir un ordinateur fonctionnel muni d’un micro, d’une webcam et d’une connexion internet., Ne pas être de langue maternelle anglaise, Avoir besoin de pratiquer l’anglais dans ses activités professionnelles (recrutement, évolution de poste, retour à l’emploi, élargissement des activités et nouveaux projets…), Avoir un niveau A1 minimum en anglais (évaluation pré-formative), Justifier d’au moins un an (en continu ou non) d’activités en rapport direct avec la certification que vous visez.

 

OBJECTIFS DE LA FORMATION ET COMPÉTENCES VISÉES

– Mettre en œuvre tous les moyens qui vont permettre de développer les compétences utiles et nécessaires à l’établissement d’une communication orale dans un environnement habituel personnel ou professionnel ;

– Accompagner le stagiaire vers une autonomie dans sa communication ;

– Attester de son niveau d’anglais en milieu professionnel ;

– Obtenir la certification BrightLanguage à l’issue de la formation.

 

MODALITÉ DE SUIVI ET D’ÉXÉCUTION DE LA FORMATION

– Convocation envoyée en amont de la formation précisant les modalités de déroulement et de suivi de la formation;

– Contrôle de la présence en formation via émargement ;

– Questionnaire de satisfaction ;

– Test des pré-requis et des acquis ;

– Certificat de réalisation et/ou attestation de formation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l’action et les résultats de l’évaluation des acquis de la formation, remise au stagiaire à l’issue de la formation ;

– Enquête de satisfaction globale et d’évaluation de la formation à renseigner à l’issue de la formation.

 

DATE DE RENTRÉE

Cette formation peut débuter à tout moment de l’année, sur rdv, à votre rythme selon vos disponibilités et celles de votre formateur(trice).

MODALITÉS D’ÉVALUATIONS

– Les acquis théoriques et pratiques sont évalués tout au long du parcours de formation, Attestation de formation délivrée en fin de parcours, Certification Bright, Test des pré-requis et des acquis

 

MÉTHODES ET MODALITÉS PÉDAGOGIQUES

Moyens techniques et pédagogiques : 

– Pédagogie active et participative : jeux de rôles, simulations, discussions et débats (Choix des thématiques selon les centres d’intérêt des participant(e)s.)

– Les stagiaires doivent disposer d’un ordinateur avec micro et caméra et d’une connexion internet pour les formations en distanciel.

– Supports de cours adaptés, activités médiatisées en ligne, documents numériques.

– Assistance technique et pédagogique à distance au 07.88.79.31.16.

Profil de l’intervenant : 

Formateur(trice) audité(e) par nos soins afin d’évaluer ses compétences

VALIDATION

– Les acquis théoriques et pratiques sont évalués tout au long du parcours de formation.

– Attestation de formation délivrée en fin de parcours.

– Certification Brightlanguage (durée de validité 2 ans).

PASSERELLES, SUITE DE PARCOURS :

À l’issue de cette formation, les participants peuvent passer au niveau suivant pour poursuivre leur formation linguistique.

DÉBOUCHÉS :

Tous les métiers où il est indispensable de maîtriser une langue : métiers du commerce international, métiers du tourisme, métiers de l’hôtellerie, métiers de l’aviation, métiers de l’enseignement des langues…

Il n’est pas toujours indispensable de maîtriser une langue pour exercer un métier, la certification Brightlanguage pourra tout de même vous être utile et faire la différence auprès d’un recruteur pour les métiers suivants : métiers de l’informatique, métiers de la vente, métiers du marketing, métiers de la finance, métiers de la communication et / ou de l’événementiel, métiers de la restauration…

Si vous souhaitez travailler à l’étranger ou si vous travaillez ou souhaitez travailler en France (si vous êtes étranger), nos certifications et diplômes pourront vous être utiles pour évoluer dans un environnement linguistique et culturel différent, et pour prouver à votre employeur votre niveau en langue.

 

ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES :

ISEAH FC s’engage à étudier toutes les adaptations nécessaires aux besoins des personnes en situation de handicap, qu’ils soient pédagogiques, matériels ou organisationnels (sur demande par mail à l’adresse : fc@iseah.fr ou au 07.88.79.31.16)

CERTIFICATION

Les tests BRIGHT sont des tests linguistiques qui permettent d’évaluer de manière simple et rapide le niveau de l’apprenant.

Les compétences évaluées respectent les attentes du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL). La certification évalue les 5 compétences du CECRL :

● Compréhension orale

● Questionnaire en ligne à choix multiples composé de 60 questions pour la compréhension orale.

● Le candidat écoute des extraits d’audio (intervention orale ou discussion entre deux personnes natives) et doit sélectionner la bonne réponse parmi 3 possibilités pour retranscrire l’objet de l’audio.

 

Le candidat est évalué sur sa capacité à traiter l’information communiquée à l’oral, en respectant les règles grammaticales, syntaxiques et lexicales acquises afin de déterminer au mieux ce qu’il faut faire face à une tâche.
Les items reflètent des situations de la vie professionnelle et mettent à l’épreuve le candidat.

● Compréhension écrite

● Questionnaire en ligne à choix multiples composé de 60 questions pour la compréhension écrite.

● Le candidat dispose de 45 secondes pour répondre aux questions (items).

 

Le candidat est évalué sur sa capacité à traiter l’information communiquée à l’écrit en respectant les règles grammaticales, syntaxiques et lexicales afin de déterminer au mieux ce qu’il faut faire face à une tâche.
Les items reflètent des situations de la vie professionnelle et mettent à l’épreuve le candidat.

 

Production et interaction orale
Le candidat, au travers d’une discussion menée avec un évaluateur de langue anglaise maternelle, via un système de vidéoconférence, sera évalué sur ses compétences à s’exprimer oralement en continu et entretenir une conversation en contexte professionnel. L’entretien a une durée de 20 minutes.

Au cours de l’entretien le candidat est évalué sur :– L’expression orale : il se présente et présente sa situation professionnelle (situation, fonction, activités, objectifs…)
– L’interaction orale : il répond aux questions de l’évaluateur. L’aptitude du candidat à réagir et à dialoguer dans des situations de la vie professionnelle en utilisant un vocabulaire approprié à la situation.
La compréhension du candidat aux instructions, questions, discours de son interlocuteur.
– La facilité du candidat à articuler et enchaîner son discours à l’oral.

Production écrite
En continuité avec la partie de compréhension en ligne, Deux exercices de production écrite en ligne qui vont permettre d’évaluer si le candidat est capable de mobiliser les règles syntaxiques, de grammaire et lexicales de manière adéquate et cohérente.

Le candidat doit écrire un email en reprenant des éléments qui lui sont donnés
– Le candidat doit écrire un texte comptant entre 150 et 200 mots sur un sujet professionnel qui lui est donné. Le candidat a toujours le choix entre 2 sujets.

Ces productions écrites sont évaluées sur 4 critères à partir d’une grille d’évaluation définie :
1 – L’aptitude du candidat à s’exprimer par écrit de façon claire
2 – Le niveau d’acquisition de la grammaire permettant de rendre compte de la capacité du candidat à construire des phrases compréhensibles.
3 – L’adéquation, la largeur et l’orthographe du vocabulaire utilisé
4 – L’atteinte de l’objectif, le respect des instructions et le nombre de mots demandés

Durée de validité : 2 ans

LES RÉSULTATS DE LA CERTIFICATION

Les résultats sont notés sur une échelle de 0 (débutant) à 5 (bilingue) et sont transposables avec le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL).

PUBLIC/PRÉREQUIS NIVEAU DÉBUTANT

Ne pas être de langue maternelle anglaise, Avoir besoin de pratiquer l’anglais dans ses activités professionnelles (recrutement, évolution de poste, retour à l’emploi, élargissement des activités et nouveaux projets…), Avoir un niveau A1 minimum en anglais (évaluation pré-formative), Justifier d’au moins un an (en continu ou non) d’activités en rapport direct avec la certification que vous visez.

 

OBJECTIFS

– Mettre en oeuvre tous les moyens qui vont permettre de développer les compétences utiles et nécessaires à l’établissement d’une communication orale dans un environnement habituel personnel ou professionnel ;

– Accompagner le stagiaire vers une autonomie dans sa communication ;

– Attester de son niveau d’anglais en milieu professionnel ;

– Obtenir la certification Bright Language à l’issue de la formation.

 

CONTENU

– Développement de la communication orale, quel que soit son niveau dans la langue, pour transmettre des informations ou exprimer son point de vue dans des situations courantes.

– Enrichissement du vocabulaire et des notions grammaticales pour fluidifier l’échange.

– Développement de l’écoute.

– Contrôle de sa prononciation.

PUBLIC / PRÉREQUIS NIVEAU AVANCÉ

Ne pas être de langue maternelle anglaise, Avoir besoin de pratiquer l’anglais dans ses activités professionnelles (recrutement, évolution de poste, retour à l’emploi, élargissement des activités et nouveaux projets…), Avoir un niveau A1 minimum en anglais (évaluation pré-formative), Justifier d’au moins un an (en continu ou non) d’activités en rapport direct avec la certification que vous visez.

 

OBJECTIFS

– Mettre en oeuvre tous les moyens qui vont permettre de développer les compétences utiles et nécessaires à l’établissement d’une communication orale dans un environnement habituel personnel ou professionnel ;

– Accompagner le stagiaire vers une autonomie dans sa communication ;

– Attester de son niveau d’anglais en milieu professionnel ;

– Obtenir la certification Bright Language à l’issue de la formation.

CONTENU

– Réviser les bases de la langue courante.

– Développer sa prononciation et sa compréhension.

– Communiquer de façon simple en situations courantes.

– Renforcer les connaissances de base de la langue.

Inscription

via votre compte CPF

COLLECTIF (MIN 3 PERS.), EN PRÉSENTIEL FORFAIT 42H (CERTIFICATION INCLUS)
960€
COLLECTIF (MIN 5 PERS.), EN PRÉSENTIEL FORFAIT 42H (CERTIFICATION INCLUS)
660€
INDIVIDUEL, EN PRÉSENTIEL OU À DISTANCE FORMULE 22H (CERTIFICATION INCLUS)
1 660€
INDIVIDUEL, EN PRÉSENTIEL OU À DISTANCE FORMULE 22H MIXTE (CERTIFICATION INCLUS)
1 368€
NON PRIS EN CHARGE PAR LE CPF
INDIVIDUEL, EN PRÉSENTIEL OU À DISTANCE FORMULE 32H (CERTIFICATION INCLUS)
2 380€
INDIVIDUEL, EN PRÉSENTIEL OU À DISTANCE FORMULE 42H (CERTIFICATION INCLUS)
3 100€

Formule avec un accès illimité pendant 3 mois à notre plateforme E-Learning langue

 

Renforcer les compétences en anglais professionnel et maîtriser l’environnement professionnel

– Parcours personnalisés pour développer votre vocabulaire par compétence métier ou secteur d’activité.

– Exercices corrigés

– Révisions sur-mesure

 

Développer les compétences utiles aux futurs métiers

– Exercices scénarisés

– Activités stimulantes

– Situations immersives

 

Préparation à la certification Bright Language

– Test d’entrée en formation

– Fiches révision sur mesure

– Examens blancs

FORFAIT 32 H / 20h avec le formateur / minimum 10h en e-learning 2h de certification >> 1 800€

> PROGRAMME DE FORMATION

> LIEN CPF

 

FORFAIT 42H / 25h avec le formateur / minimum 15h en e-learning 2h de certification >> 2 160€

> PROGRAMME DE FORMATION

> LIEN CPF