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de Réussite

Taux de satisfaction

100% de nos stagiaires sont satisfaits de la formation.

Taux de réussite

100% de nos stagiaires ont obtenu l’attestation de fin de formation.

OBJECTIF DE LA FORMATION :

– Apprendre à se responsabiliser dans ses missions ;

– Développer une posture de service et une approche centrée client ;

-Gérer son rayon avec efficacité et travailler ses mises en avant produits ;

– Maîtriser les règles d’hygiène et de sécurité.

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION :

– Questionnaire de satisfaction ;

– Attestation de présence ;

– Attestation de formation individualisée.

MÉTHODES PÉDAGOGIQUES / TECHNIQUES / D’ENCADREMENT MOBILISÉES ET INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

– Mise en situation professionnelle sur les plateaux techniques équipés (Actions réalisées en entreprise d’accueil)

– Salle de cours, matériel vidéo et micro-informatiques, Internet, supports de cours adaptés, activités médiatisées en ligne, documents numériques.

– Assistance techniques et pédagogique à distance au 07.88.79.31.16

PASSERELLES, SUITE DE PARCOURS :

Sans.

DÉBOUCHÉS :

Les compétences acquises sont utilisées par les professionnels du commerce et de la vente suivants :

● Conseiller(ère) de vente en Boucherie ;

● Boucher(ère) ;

● Vendeur(se) conseil en magasin ;

● Responsable de rayon ou d’univers marchand …

 

ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES :

ISEAH FC s’engage à étudier toutes les adaptations nécessaires aux besoins des personnes en situation de handicap, qu’ils soient pédagogiques, matériels ou organisationnels (sur demande par mail à l’adresse : fc@iseah.fr ou au 07.88.79.31.16)

INDIVIDUEL, SUR RDV, EN PRÉSENTIEL/À DISTANCE

DURÉE 21H

Tarif stagiaire en Inter >> 1470€

Tarif session en Intra >> 4380€