Taux de satisfaction

100% de nos stagiaires sont satisfaits de la formation.

Taux de réussite

100% de nos stagiaires ont obtenu l’attestation de fin de formation.

OBJECTIF DE LA FORMATION :

– Apprendre à se responsabiliser dans ses missions ;

– Développer une posture de service et une approche centrée client ;

– Gérer son rayon avec efficacité et travailler ses mises en avant produits ;

– Maîtriser les règles d’hygiènes et de sécurité.

 

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION :

– Questionnaire de satisfaction ;

– Attestation de présence ;

– Attestation de formation individualisée.

 

MÉTHODES PÉDAGOGIQUES / TECHNIQUES / D’ENCADREMENT MOBILISÉES ET INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

– Mise en situation professionnelle sur les plateaux techniques équipés (Actions réalisées en entreprise d’accueil)

– Salle de cours, matériel vidéo et micro-informatiques, Internet, supports de cours adaptés, activités médiatisées en ligne, documents numériques.

– Assistance techniques et pédagogique à distance au 07.88.79.31.16

ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES :

ISEAH FC s’engage à étudier toutes les adaptations nécessaires aux besoins des personnes en situation de handicap, qu’ils soient pédagogiques, matériels ou organisationnels (sur demande par mail à l’adresse : fc@iseah.fr ou au 07.88.79.31.16)

INDIVIDUEL, SUR RDV, EN PRÉSENTIEL/À DISTANCE

DURÉE 21H

Tarif stagiaire en Inter >> 1470€

Tarif session en Intra >> 4380€