Taux de satisfaction
100% de nos stagiaires sont satisfaits de la formation.
Taux de réussite
100% de nos stagiaires ont obtenu l’attestation de fin de formation.
OBJECTIF DE LA FORMATION :
– Apprendre à se responsabiliser dans ses missions ;
– Développer une posture de service et une approche centrée client ;
– Gérer son rayon avec efficacité et travailler ses mises en avant produits ;
– Maîtriser les règles d’hygiènes et de sécurité.
MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION :
– Questionnaire de satisfaction ;
– Attestation de présence ;
– Attestation de formation individualisée.
MÉTHODES PÉDAGOGIQUES / TECHNIQUES / D’ENCADREMENT MOBILISÉES ET INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
– Mise en situation professionnelle sur les plateaux techniques équipés (Actions réalisées en entreprise d’accueil)
– Salle de cours, matériel vidéo et micro-informatiques, Internet, supports de cours adaptés, activités médiatisées en ligne, documents numériques.
– Assistance techniques et pédagogique à distance au 07.88.79.31.16
ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES :
ISEAH FC s’engage à étudier toutes les adaptations nécessaires aux besoins des personnes en situation de handicap, qu’ils soient pédagogiques, matériels ou organisationnels (sur demande par mail à l’adresse : fc@iseah.fr ou au 07.88.79.31.16)
INDIVIDUEL, SUR RDV, EN PRÉSENTIEL/À DISTANCE
DURÉE 21H
Tarif stagiaire en Inter >> 1470€
Tarif session en Intra >> 4380€